Les nouveautés du Gourmet

Pauses shopping ou déjeuners gourmands, découvrez les nouveautés du Gourmet pour régaler vos papilles.

Pierre Marcolini x Victoria Beckam aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Les Coeurs de Victoria Beckham et Pierre Marcolini

Une histoire d’amour

Deuxième rendez-vous de la Collaboration artistique avec Victoria Beckham. Le duo artistique crée une édition originale de chocolats irisés dans un coffret métal dorée. A l’intérieur : de sublimes cœurs irisés blancs praliné noisette, à teneur réduite en sucre. 

A découvrir au rez-de-chaussée du magasin Gourmet 

ENCUENTRO aux Galeries Lafayette Gourmet

Encuentro

Première manufacture de chocolat aux portes de Paris

Créée en janvier 2018 aux portes de Paris par Candice Peytour & Antoine Maschi, Encuentro est la première manufacture de chocolat – Bean to Bar – bio. Les fèves d’exception sourcées et transformées directement par les fondateurs donnent naissance à la manufacture à une gamme de 8 tablettes bio. 

Rendez-vous au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet

LA MAISON DU CHOCOLAT FAIT SON GRAND RETOUR AU GOURMET DES GALERIES LAFAYETTE.

La Maison du Chocolat

L’esprit Haute Couture parisien du chocolat

Il y a 40 ans, Robert Linxe a imaginé La Maison du Chocolat comme la première grande maison parisienne de création de chocolat, à l’image d’une maison de haute couture. Il a inventé un style, imposé sa différence et donné naissance au chocolat de luxe d’aujourd’hui, dont beaucoup de créateur se sont inspirés par la suite.

Entrer chez La Maison du Chocolat, c’est pénétrer un univers aux codes iconiques reflétant un chic parisien intemporel et insaisissable, un je-ne-sais-quoi qui séduit le reste du monde d’une évidence française. Au-delà du goût, l’émotion du beau entoure le chocolat d’une élégance idéale.

Intact, l’esprit unique de Robert Linxe se perpétue après lui, brillamment interprété par Nicolas Cloiseau, son chef créateur qui associe son talent personnel au chocolat fondateur, dans une poursuite d’excellence alliant l’ultime simplicité comme les savoir-faire complexes.

Découvrez à partir du 02 octobre au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet.