Les parfums d’exception

Pour tout ceux qui veulent un parfum affirmé, particulier… Ceux qui recherchent un fragrance rare, qui ne fait aucun compromis, qui se distingue et qui se révèle, il y a les parfums d’exception. Voici notre sélection. 

Le Participe Passé de Serge Lutens aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Serge Lutens

Le participe passé

Prendre le temps de revenir sur notre passé pour mettre au jour une conscience. L’essence première d’un parfum Serge Lutens ne réside pas en l’assemblage d’une liste d’ingrédients, mais un vécu, une sensibilité. Discorder, torturer les matières premières pour les faire avour, Serge Lutens n’en a pas fait un métier mais un art ! 

A retrouver au 1er étage du magasin principal 

Prada Moonlight Shadow aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Prada

Moonlight Shadow

Les ombres observées la nuit sont floues ou doublées; un lampadaire projette des formes concurrentes dans des tons légèrement différents. suspendus dans les airs, il y a une présence de cuir étiré et fruité, de figues mûres prêtes à tomber de leurs arbres primitifs, un arôme aussi opaque que le chocolat. En revanche, la deuxième ombre: un bois de cèdre délicat, aux bords fraîchement sculptés, arrondit une nuit aussi prometteuse et poignante que la pleine lune. 

A découvrir au rez-de-chaussée du magasin principal

Maison Francis Kurkdjian aux Galeries Lafayette Paris Haussann

Maison Francis Kurkdjian

Rouge 540

Lumineux et racé, Baccarat Rouge 540 se pose sur la peau tel un souffle fleuri ambré et boisé. Une alchimie poétique. Une signature olfactive graphique et condensée à l’extrême.

Rendez-vous au 1er étage du magasin prinicpal

By Kylian aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

By Kilian

Woman in gold

WOMAN IN GOLD est un parfum complexe et lumineux à la manière des femmes qui le portent et de celles peintes par Gustav Klimt. Accompagné de son vaporisateur de voyage à damier noir et or, il s’inspire du portrait d’Adèle Bloch-Bauer peint par l’artiste en 1907. Résolument intemporel, chaque vaporisateur de voyage adopte une silhouette évoquant l’histoire du parfum qu’il transporte.

Rendez-vous au rez-de-chaussée du magasin principal