Les solaires Linda Farrow s’invitent à Haussmann

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
SKI PARTY

SKI PARTY

Découvrez notre sélection grand froid pour avoir le meilleur de la qualité sur les pistes tout en restant tendance. 
Prada Hyper Leaves

Prada Hyper Leaves

Du 14 janvier au 10 février 2020, Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueilleront deux boutiques éphémères Prada mettant à l’honneur les collections printemps-été 2020 femmes…
La Femme de Décembre

La Femme de Décembre

Parce que fin d’année ne veut pas seulement dire gros pull et manteaux, les Galeries Lafayette Paris Haussmann ont pensé aux fêtes et vous dévoilent…

linda farrow

Fondée en 1970, Linda Farrow Luxe devient rapidement un nom de référence parmi les londoniens et la jet set internationale.

Dans sa carrière, Linda Farrow a été l’une des premières stylistes à transformer les lunettes utilitaires en accessoires de mode.

En découvrant une collection de plus de 2000 modèles vintage dans un entrepôt familial, Simon Jablon et Tracy Sedino, décident de relancer la marque en 2003. L’aspiration à l’excellence, le goût pour l’innovation et le luxe des matériaux les plus nobles sont les lignes directrices de la marque depuis plus de 40 ans. Aujourd’hui, Linda Farrow et ses collaborations ouvrent une autre perspective de création tout en respectant les valeurs qui ont fait de la marque une référence dans la lunette de luxe.

À découvrir le temps d’un pop-up store, au 1er étage du magasin Coupole, jusqu’au 31 août prochain.

linda farrow

linda farrow