L’Homme de Novembre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous dévoilent sa sélection de marques homme pour vous préparez à l’hiver ! 

Woolrich x Beams Plus

Pour célébrer le 20ème anniversaire de BEAMS PLUS, Woolrich a collaboré avec Daiki Suzuki pour créer une capsule spéciale qui allie l’interprétation authentique de Beam Plus à la riche histoire de Woolrich. Pour cette collaboration, Daiki Suzuki a revisité le style traditionnel de vêtement de chasse de Woolrich.  

L’Homme – 1er étage.

 


Ellesse x Wood Wood

Dix ans après leur première collab, Ellesse et Wood Wood se retrouvent de nouveau pour une nouvelle collection minimaliste !
Mixant héritage et savoir-faire, les deux marques nous dévoilent une ligne streetwear contemporaine se composant de pièces mixtes, inspirées des courbes des pistes de ski italiennes. 

L’Homme – 2ème étage.


Maison Kitsuné

Inspirée de la House Music des 90s, la collection Maison Kitsuné Automne-Hiver 2019/20 explore les racines musicales de la marque. D’une modernité rafraîchissante, la collection fait dialoguer simplicité et sophistication, décontraction et rigueur formelle.

L’Homme – 1er étage.


Fusalp

Il y a 65 ans, deux artisans tailleurs, annéciens visionnaires, décident de mettre au service de la création des vêtements de ski leur savoir-faire de couturier et d’entrepreneur.
Ainsi naît Fusalp, contraction de “fuseau des Alpes”, en référence au célèbre fuseau de ski.

Les interprétations rétro-futuristes du fuseau et de la combinaison, aujourd’hui proposées par Fusalp, sont une illustration très parlante de ce jeu de boomerang entre la tradition et la modernité, la montagne et la ville. 

L’Homme – 2ème étage.