L’institut français de la mode

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann exposent un best-of des collections du Graduate Show de l'IFM - L'institut français de la mode du 5 juillet au 31 août.

Depuis plus de 125 ans, les Galeries Lafayette révèlent la singularité et le foisonnement de la créativité française.

A l’occasion de French Touch, les Galeries Lafayette Paris Haussmann célèbrent également la jeune création avec la présentation des collections des étudiants du Master of Arts, dernier cycle de l’Institut Français de la Mode aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Dès les vitrines du magasin, les visiteurs découvrent l’univers des créations, résultat de deux années de formation poussée en design, recherche et innovation.

Présentées au 1er étage du magasin, ces silhouettes côtoient une sélection de chaussures et de sacs créés par les diplômés en accessoire de mode, dont des accessoires digitaux conçus spécialement pour le Graduate Show et présentés en ouverture de la Paris Fashion Week®.

Magasin Coupole – 1er étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Réunies au sein de l’espace du 3ème étage, plusieurs marques d’exception s’invitent cette saison aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour célébrer le plus beau des cadeaux. Sélectionnées pour leur savoir-faire, leur créativité et leur univers singulier, elles vous accompagnent dans la recherche du présent idéal. Laissez-vous inspirer par cette sélection qui fait rimer élégance, générosité et esprit de fête du 12 novembre 2025 au 6 janvier 2026.
A l’occasion des fêtes, la Maison Jade Genin présente ses créations chocolatées au 4ᵉ étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann, du 12 novembre 2025 au 12 janvier 2026. Reconnue pour son savoir-faire artisanal unique et la finesse de ses créations, la cheffe-chocolatière célèbre une vision contemporaine du goût, entre complexité, délicatesse et gourmandise.
logo_clubmed_X_gl__1_-removebg-preview (1)

Le Club Med et les Galeries Lafayette vous remercient pour le dépôt de votre adresse mail !

Un email vous sera envoyé dès l’ouverture de la plateforme d’inscription en septembre.

logo_clubmed_X_gl__1_-removebg-preview (1)

Le Club Med et les Galeries Lafayette vous remercient pour votre participation !

Cette inscription ne garantit aucunement votre participation à l’expérience. Les gagnants seront directement contactés par mail dans les prochains jours.