Made to run away : Diesel présente son JoggJeans

Lancée en 1978, Diesel propose une large gamme de jeans, vêtements et accessoires au travers d’une philosophie : passion, individualité et liberté d’expression.

JoggJeans-Femme

Contrairement à de nombreux profils de rencontres en ligne, les données, elles, ne mentent pas. Voici les chiffres qui en témoignent : chaque jour, dans le monde de la séduction en ligne, on enregistre 5 millions de couples virtuels. Seulement un million d’entre eux aboutissent à de véritables rendez-vous en tête à tête, mais combien finissent réellement ensemble ?

Pour cette campagne, Diesel s’est inspiré des « dates » ratées et a réalisé un petit film plein d’ironie. Il présente le JoggJeans, un denim si confortable et élastique qu’il permet de se sauver des rendez-vous ratés en un clin d’œil.

La prochaine fois que vous vous retrouverez avec une « date », qui par exemple, vous propose de vivre dans les bois, coupé de la civilisation, ne vous contentez pas de vous asseoir poliment. Assurez-vous de porter votre JoggJeans, levez-vous et fichez le camp !

GRAND JEU 

« EMERGENCY BOXES »
TENTEZ DE GAGNER
UN JOGGJEANS

Pour jouer, rien de plus simple :
Il vous suffit de découvrir le code du cadenas d’une des « Emergency boxes » à l’atrium au 2ème étage de l’Homme.

Pour l’achat d’un JoggJeans, tentez de remporter un cadeau Diesel en tournant la roue de la fortune.

Découvrez, jusqu’au 30 avril, le pop-up Diesel au 2ème étage de l’Homme.

JoggJeans-Homme