Maison Francis Kurkdjian s’installe aux Galeries Lafayette

Pour célébrer son arrivée, Maison Francis Kurkdjian présente sa toute nouvelle Eau de parfum, Aqua Celestia forte, en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann ! 

Emblème du savoir-faire et du savoir-vivre à la française, Maison Francis Kurkdjian a été cofondée en 2009 par Francis Kurkdjian, compositeur de parfums de renom international, et Marc Chaya, son actuel Président. Ensemble, ils ont imaginé un territoire olfactif de libre expression, sensuel, généreux et aux multiples visages. La Maison propose une collection de parfums rares conçue tel un vestiaire olfactif et partage une vision contemporaine de la création et de l’art de porter du parfum.

AQUA CELESTIA FORTE, L’INFINIE PLÉNITUDE

Le regard posé vers l’horizon et dans une aura d’une absolue sérénité, on devine une percée éblouissante entre les bleus du ciel et de la mer. Ils s’écartent pour laisser jaillir un soleil éclatant aux accents de petitgrain et de jasmin.

En note de tête, le petitgrain Bigaradier d’Italie, à la fois doux et amère, ajoute un pétillement aux facettes fruitées et solaires d’Aqua Celestia, traduites par les essences de limette du Mexique et de menthe froide Mitcham. En note de coeur, aux absolues de bourgeon de cassis de Bourgogne et de mimosa de Provence vient s’ajouter une délicate touche d’absolue de jasmin d’Egypte. Enfin, en note de fond, l’accord musqué vient couronner et envelopper ce tableau parfumé.

Ainsi, Aqua Celestia forte incarne la radiance d’un parfum frais et hespéridé.

À découvrir, en exclusivité, dès le 4 avril, sur le nouvel espace de la Maison au 1er étage du magasin principal.

Francis Kurkdjian