Mellow Yellow se lance dans le prêt-à-porter

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
La lingerie fait son show

La lingerie fait son show

A chacune son style à chacune sa lingerie !  Le plus important est de se faire et plaisir et de se retrouver. Nos nouvelles marques…
La Femme de Novembre

La Femme de Novembre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous dévoilent les marques à ne pas louper ce mois-ci. 
La femme d’octobre

La femme d’octobre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous proposent les nouvelles tendances de cet automne. 

mellow yellowAprès plus de dix années consacrées à la chaussure et à l’accessoire, la marque parisienne colorée et pétillante lance sa première collection de prêt-à-porter, en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.

Depuis 2004, Mellow Yellow mixe créativité, élégance et bonne humeur au bout des pieds ! Pour la première fois, la marque présente une collection de prêt-à-porter résolument gaie qui prône ces mêmes valeurs chères à la marque depuis toujours.7

Pour cette collection automne-hiver 2017-2018, Mellow Yellow a fait appel à une équipe de style qui a imaginé un vestiaire de pièces basiques twistés. Chaque pièce a ce petit plus qui la rend unique et décalée. On y trouve des jupes plissées argentées, des sweats esprit 90’s, des chemises a volants, des parkas brodés, le tout dans des imprimés exclusifs. Mellow Yellow habille une femme féminine qui joue avec les codes de la mode.

À découvrir à partir du 10 juin prochain, en exclusivité, au 2ème étage du magasin Coupole.mellow yellowmellow yellow

Plus d’actualités Mode.