Le meilleur des montres de prestige

Partez à la découverte de cet endroit entièrement dédié aux montres de luxe. Installé au rez-de-chaussée du Magasin Coupole des Galeries Lafayette, l’espace bijouterie propose aux visiteurs une incroyable sélection de marques de montres de haute joaillerie. Plongez dans un véritable univers de luxe et de savoir-faire où les plus grandes maisons d’horlogerie présentent leurs modèles les plus iconiques

Notre sélection des plus belles marques de montres de luxe

Une montre de luxe est un objet de désir à offrir ou à garder pour soi. Un objet ultra désirable qui se transmet de génération en génération. Aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, les maisons les plus prestigieuses se sont donné rendez-vous pour vous faire découvrir ou redécouvrir leurs plus beaux chronographes et garde-temps. 

Premier de Breitling

Imaginé par Willy Breitling dans les années 1940, le modèle Premier, de la maison de haute joaillerie Breitling, a été la toute première montre de la griffe dédiée à l’élégance masculine. Avec ses détails distingués et ses touches rétro-modernes, le modèle iconique de la maison suisse fondée en 1884 est de retour avec une toute nouvelle interprétation conjuguant histoire, élégance et savoir-faire. 

Reverso de Jaeger-LeCoultre

Les montres intemporelles de la maison Jaeger-LeCoultre s’expriment à travers une esthétique classique qui rend hommage à l’homme moderne. Fondée en 1833, la maison de haute joaillerie suisse conjugue depuis des années innovation et intemporalité et a su rendre immortelle sa montre Reverso, toujours aussi actuelle. Imaginé en 1931 pour les joueurs de polo, le modèle Reverso est doté d’un tourbillon en titane grade5. Comble du luxe, la maison Jaeger-LeCoultre propose à ses clients un service de gravure personnalisée pour ses montres de luxe pour homme. 

Rolex Submariner de Rolex

La toute première Submariner de Rolex a vu le jour en 1953. Elle est la première montre-bracelet étanche jusqu’à 100 mètres. Destinée aux plongeurs de haut niveau, le modèle est aujourd’hui l’une des montres sportives les plus vendues au monde. Elle permet de plonger en profondeur en toute sérénité grâce à ses multiples atouts: un boîtier robuste, une étanchéité renforcée, des aiguilles luminescentes visibles dans l’obscurité… Depuis sa création, Rolex ne cesse de réinventer cette montre iconique qui a su traverser les décennies. 

Speedmaster Moonwatch d’Omega

La Speedmaster Moonwatch signée Omega est l’une des montres les plus emblématiques de la maison suisse d’horlogerie haut de gamme. Célèbre pour avoir participé à 6 missions lunaires, la Speedmaster Moonwatch allie l’esprit pionnier de la marque et son savoir-faire unique. La Speedmaster Moonwatch est dotée d’un boîtier asymétrique de 42 mm en acier inoxydable et d’un cadran à degrés noir qui comprend les aiguilles et des secondes du chronographe ainsi qu’un minuteur réglé pour la fréquence du nouveau mouvement. Un modèle d’excellence qu’on ne présente plus à retrouver à l’espace haute joaillerie des Galeries Lafayette Paris Haussmann. 

Fifty Fathoms de Blancpain

La montre de haute joaillerie Fifty Fathoms de la maison suisse Blancpain rend hommage au monde de la mer. Le premier modèle a vu le jour en 1953, elle fut la première montre de plongée moderne. Depuis, la Fifty Fathoms accompagne les plongeurs, les scientifiques et les photographes sous-marins les plus expérimentés dans toutes leurs aventures aquatiques. Au cours des dernières 60 années, la Fifty Fathoms n’a cessé de se renouveler confirmant sa place de modèle intemporel dans l’horlogerie haut de gamme. 

Espace Horlogerie au Rez-de-Chaussée du Magasin Coupole

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi