Music Machines aux Galeries Lafayette

MusicMachines
Vibrez au rythme de la musique et de la mode !

Du 11 avril au 24 juin, les Galeries Lafayette se transforment en gigantesques Music Machines et concentrent les rendez-vous musicaux. 
Live, happenings, ateliers participatifs, vitrines animées et sélection mode, tout a été pensé et orchestré !

Pedro-Winter

Pedro Winter à la direction artistique

Son empreinte est partout !

À l’occasion de « Music Machines », les Galeries Lafayette invitent l’une des oreilles les plus fines du moment, Pedro Winter. Ancien manager des Daft Punk, mais surtout DJ, compositeur et producteur français de musique électronique, Pedro Winter a fondé le fameux label Ed Banger Records, dont les artistes façonnent depuis 2003 la scène électro au sens large. 

Vitrines-hsm

L’expérience du live

Les vitrines se font scène !

Tantôt boîtes de nuit puis salles de concert, tantôt set de DJ, puis véritables Music Machines, les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann deviennent le lieu d’un spectacle nouveau… 

Découvrez l’univers de Music Machines en vitrine de votre magasin parisien. 

 

Disquaire-DR.GROOV'

Disquaire DR.GROOV’

Une sélection de 400 vinyles à découvrir !

DR.GROOV’ pose ses bacs aux Galeries Lafayette. Niché au coeur du RDC du magasin Homme, retrouvez une sélection de plus de 400 vinyles pop, rock, jazz, soul, hip-hop, électronique, le meilleur des années 60 à aujourd’hui, des grands classiques, des nouveautés, de la musique indépendante, des vinyles dédicacés, des éditions limitées. Découvrez également des livres passionnants sur la musique, des objets originaux, nos cartes cadeau et de s’équiper avec une platine.

Rendez-vous, jusqu’au 24 juin, au rez-de-chaussée de l’Homme.

Tunnel-Music-Factory

La galerie de Pedro Winter – Music Factory

Vivez des expériences uniques

Découvrez un espace exceptionnel imaginé par Pedro Winter. Un univers musical qui vous invite à partager la passion de l’artiste autour d’installations, collaborations, playlists et rencontres.

Rendez-vous à la Galerie des Galeries, 1er étage du magasin principal.

En savoir plus