Chaussures femme | L’espace

Créateurs tendances, designers iconiques et paires exclusives, découvrez le nouvel espace Chaussure des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Des modèles iconiques aux dernières tendances

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann révèlent un tout nouvel étage dédié à la Chaussure, au 4ème. Des classiques intemporels aux dernières tendances, des marques iconiques aux créateurs du moment, de la stiletto à la sneaker, l’espace dévoile la sélection de chaussures la plus large du monde, avec près de 200 marques, allant de l’accessible au luxe, et de nombreuses exclusivités. Imaginé par l’architecte Bernard Dubois, cet écrin à la signature créative unique inspire aux visiteurs le plaisir de la découverte, avec une vue imprenable sur l’extérieur de la Coupole, tout juste restaurée, et sur les toits de Paris. Et pour une expérience toujours plus surprenante, la cordonnerie Veja prend ses quartiers au cœur de l’étage aux côtés du célèbre café londonien EL&N, du chapelier Maison Michel et du manucuriste Kure Bazaar.

Les marques de créateurs audacieux à LA CREATIVE GALERIE

Cet écrin de style s’adresse à une cliente aussi connaisseuse qu’audacieuse qui se chausse avec des créateurs incontournables comme Aeyde, MM6, By Far, Loq, Miista et Ganni ; aime le chic parisien de Vanessa Bruno, Soeur, Avril Gau, Michel Vivien et Anthology… sans jamais perdre un oeil sur les nouvelles marques telles que Dear Frances, Maria Luca, Iindaco, Alohas, Youyou ou Mari Giudicelli, proposées en exclusivité.

Streetstyle à LA SNEAKERS GALERIE

L’espace aux codes urbains dévoile une large sélection de paires sportswear et streetwear qui mêle classiques incontournables (Adidas, Nike, New Balance …), créateurs (Axel Arigato, Y-3, Eytys…) et marques responsables labellisées Go For Good (Spring court, Ngo, Faguo , Good news , Viron…).   

Luxe, glamour et néo-féminité à LA DESIGNER GALERIE

Le multimarque met en lumière les chaussures iconiques : des modèles épurés de Maison Margiela, The Row, Marni et Jil Sander aux paires incarnant la nouvelle féminité de Burberry, Dries Van Noten, Jacquemus, JW Anderson et Fabrizio Viti, en passant par les escarpins pour les grands soirs avec Rene Caovilla, Aquazzura, Alaïa…

Magasin Coupole – 4ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi