Les marques de chaussures pour enfant

Découvrez le Parc à Chaussures aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Bienvenue dans le plus grand espace chaussures pour les enfants d’Europe. Le Parc à Chaussures des Galeries Lafayette regroupe une large sélection de marques de luxe ainsi que les baskets les plus emblématiques. Tous les plus beaux modèles de chaussures sont à retrouver au 5e étage du magasin Coupole.

De Converse à Dr Martens, en passant par Karl Lagerfeld Kids et Lacoste, toutes les plus grandes marques sont représentées dans ce lieu hors du commun. Le lieu a été pensé comme un skatepark, avec sa rampe. On y trouve même un écran géant pour laisser les enfants s’évader le temps que les parents fassent leur sélection. 

Les chaussures de luxe pour enfant

Dans cet espace inédit, toutes les tendances sont représentées à travers une large sélection de marques de chaussures de luxe pour enfant. La clé d’un look original ? Des chaussures élégantes et confortables à retrouver au Parc à Chaussures.   

Le Parc à Chaussures regroupe également les marques de chaussures pour les bébés. Des modèles solides et confortables qui ont été pensés pour accompagner les premiers pas de bébé. Chaque modèle combine à la fois un design abouti et des coloris tout doux, parfait pour accompagner ses plus belles tenues. Des baskets montantes aux jolies sandalettes en passant par les bottillons, retrouvez les plus beaux modèles de chaussures pour bébé aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

BONPOINT

Depuis plus de 40 ans, Bonpoint imagine des collections de chaussures de qualité. Confection unique et soignée, coutures délicates et broderies réalisées à la main, chaque paire de baskets, de bottes ou de bottines, est réalisée dans l’atelier parisien de la maison selon un savoir-faire méticuleux.  

BURBERRY

Fondée en 1856 par Thomas Burberry, la maison anglaise n’a pas pris une ride. Chez les enfants, les chaussures s’habillent du célèbre motif tartan qui a fait le tour du monde. Les baskets à scratch et les bottes de pluie font partie des paires mythiques de la maison qui célèbrent la « british touch ».

ARMANI JUNIOR

Armani Junior habille les filles et les garçons avec des chaussures de qualité, faites pour durer. Le modèle phare de la maison ? Les baskets estampillées du logo Armani, déclinées dans une palette de couleurs sobres et élégantes.

MILA JACK

En 2016, Mila Jack lance le pari fou de révolutionner les chaussons pour toute la famille. Le résultat ? Des chaussons élégants et moelleux avec leur intérieur fourré. Les chaussons Mila Jack peuvent être personnalisés avec les initiales des enfants.

SOPHIA WEBSTER

C’est en 2012, que le créatrice britannique imagine son label éponyme. Inspirée par les contes de fées et les personnages de manga, Sophia Webster imagine des sandales, ballerines et baskets aux teintes pastel. Chaque modèle est orné d’ailes de papillon pour toujours plus de fantaisie

MONNALISA

La griffe italienne, née en 1968, utilise son savoir-faire pour créer des chaussures pop et colorées, inspirées des dessins animés préférés des kids. Monnalisa axe sa ligne de direction sur trois valeurs fondamentales : l’originalité, le style et la protection de l’environnement.

Les meilleurs marques de baskets pour enfant

Depuis plusieurs saisons, les baskets se sont imposées en force dans le vestiaire des kids. Entre modèles emblématiques et paires originales, tour d’horizon des plus belles baskets pour les enfants. 

VANS

Créée en 1966 par des passionnés de sports de glisse, on ne présente plus la griffe américaine Vans, reconnue pour ses collections cool et décontractées. Pour un look casual, les kids peuvent adopter la paire légendaire d’Old Skool à scratch ou à lacets.

VEJA

Depuis 2005, Veja imagine des baskets écologiques confectionnées à partir de matières recyclées qui apportent confort et style. Version fluo ou sobre, version montante ou basse, le plus dur sera de faire son choix !

CONVERSE

Converse accompagne aussi bien les enfants que les adultes dans la vie de tous les jours. La Chuck Taylor est la paire incontournable pour un mini-look urbain et branché. Légère et confortable, il n’y a pas d’âge pour être bien dans sa paire de Converse !

HUMMEL

Il va y avoir du sport avec Hummel ! La marque allemande fondée en 1923 imagine des chaussures de sport pour toute la famille. Les fameuses baskets montantes, blanches et bleues, sont adaptées aux enfants, pour un style authentique.

BILLIEBLUSH

La marque Billieblush revisite l’image de la jeune princesse. Ludiques et ultra girly, les chaussures Billieblush sont décalées juste comme il faut et apportent un vent de fraîcheur dans la mode enfantine.

ADIDAS

La marque à trois bandes, originaire d’Allemagne, a trouvé une place de choix dans les dressings des enfants. La Stan Smith, la Superstar ou la Gazelle, autant de possibilités pour un style unique. 

PUMA

Puma a vu le jour en Allemagne en 1948. Spécialisée dans le vestiaire sportif, la griffe confectionne des baskets, comme la Smash ou l’Azarun. Des modèles branchés et confortables.

REEBOK

Depuis 1895, Reebok ne cesse d’innover avec ses baskets sportswear de qualité. La griffe a marqué l’histoire du sport avec des modèles emblématiques comme la Club C ou la Royal Classic Jogger, deux paires disponibles aussi en version mini pour les tout-petits.

NEW BALANCE

Depuis 100 ans, New Balance confectionne des baskets fonctionnelles et performantes. Pour les plus jeunes, découvrez ou redécouvrez les modèles qui ont fait le succès de la marque comme la 373 qui se pare de scratchs et de couleurs ultra flashy.

LE COQ SPORTIF

Le Coq Sportif est la référence dans le domaine du sport depuis plus de 100 ans. Découvrez les paires de la marque bleu-blanc-rouge pour les enfants. Une sélection de baskets intemporelles au confort inimitable.

ASICS

Booster le style de vos enfants avec les créations de la marque japonaise Asics. Créée en 1949, la griffe s’est spécialisée dans les chaussures de sport et de ville comme la Gel-Quantum, disponible aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Les chaussures de ville

Des bottes confortables aux baskets à scratch, en passant par des petits chaussons en cuir, impossible de ne pas craquer pour ces chaussures de ville pour enfant. Ces paires les suivront avec style dans toutes leurs aventures urbaines ! 

ROBEEZ

Chaque pas compte chez Robeez. L’aventure commence en 1994, quand sa fondatrice Sandra Wilson, décide de fabriquer des chaussures à la semelle extra-souple pour améliorer l’équilibre des tout-petits. Aujourd’hui, Robeez accompagne les premiers pas des enfants avec ses créations rigolotes et colorées.

ASTER

Née en 1913 dans le sud-ouest de la France, Aster s’est très rapidement fait connaître grâce à son modèle Dingo. Cette chaussure en toile transformée en sandales en cuir, fait encore partie aujourd’hui des essentiels de la marque.

KICKERS

Les chaussures emblématiques de notre enfance n’ont pas pris une ride. Souvenez-vous des bottines Kick Color, des bottillons Kick Legend et Orilegend, ces modèles continuent d’accompagner les enfants dans toutes leurs aventures.

Le parc à chaussures  – Magasin Couple – 5e étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi