PATINE X RIVE DROITE X GALERIES LAFAYETTE

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

DÉCOUVREZ DES PRODUITS EN EXCLUSIVITÉ POUR LA JOURNÉE DE LA FEMME AUX GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN. 

Les Galeries Lafayette deviennent partenaire officiel de la Fondation des Femmes. Pour célébrer ce partenariat, Les Galeries Lafayette se sont associés aux marques Rive Droite et Patine pour imaginer une pochette et un T-shirt en édition limitée. Ces exclusivités sont à découvrir aux Galeries Lafayette Paris Haussmann à l’occasion de la journée des Femmes et permettront de reverser 100% des bénéfices de leurs ventes à la Fondation des Femmes.

Tee-shirt Sisters ! 39€
Pochette Sisters ! 34€
En exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. 

PATINE

Découvrez patine, une newbrand de mode online only, fournisseurs officiels de beaux et bons essentiels pour votre dressing. Chez Patine vous trouvez le bon tee qui vieillit bien, le jean qui fait des fesses formidables, des pulls qui sentent la tarte aux pommes, fabriqués pour durer dans les meilleurs ateliers et avec des bons ingrédients ecofriendly dedans, prêts-à-mixer avec vos baskets préférées et vos bijoux qui brillent. Ils sont fans de ceux qui changent le monde en y mettant du bon du bien et du beau. La marque aime le rouge avec le rose, les casquettes, les poches et le velours, ils achètent leurs légumes en privilégiant les petits producteurs locaux, leurs produit de beauté sont souvent sans paraben et toujours cruelty free. La moitié des fondateurs mangent végétarien et carbure aux latte soja. Ils aiment la mode éthique pas boring et pensent que la mode responsable doit toujours rimer avec désirable.  Découvrez des vêtements mais aussi des accessoires sur le stand Patine pour célébrer votre féminité.

En exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

RIVE DROITE

 

 

 

Créée en 2016, Rive Droite est une marque de sacs et accessoires éco-conçus, fabriqués à partir de coton recyclé, de chutes industrielles de denim et de fins de stocks issus de l’industrie textile. Chaque création est confectionnée par des couturiers en situation précaire que les trois co-fondatrices aident à remettre sur le chemin de l’emploi, en les aidant à créer leur microentreprise. En plus de lutter contre le gaspillage industriel dans le secteur textile, Rive Droite œuvre ainsi à la réinsertion professionnelle et à l’autonomie financière de toutes les mains qui fabriquent leurs sacs avec passion.

 

 

 

 

 

 

 

Magasin Coupole – 3ème étage.
Good Spot


Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous