Podcast L’inconnu d’Haussmann | L’évènement

Partez à l’aventure et découvrez des lieux emblématiques du quartier Haussmann avec le nouveau podcast “L’inconnu d’Haussmann”.

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Le Comité Haussmann Paris dévoile “L’inconnu d’Haussmann”, un podcast à la découverte du patrimoine architectural et culturel du quartier Haussmann.

Cette balade sonore vous emmène dans l’aventure de Léa, incarnée par Ophélia Kolb, une jeune professeure amoureuse d’un inconnu qu’elle croise régulièrement dans le métro et qui lui offre l’opportunité de partir à sa recherche. 

Tout au long des cinq épisodes, la jeune héroïne vous entraîne dans des lieux emblématiques du quartier Haussmann, de l’Opéra Garnier aux abords de la Gare Saint-Lazare, en passant par les grands magasins et les théâtres symboles du quartier, aux côtés de différents personnages qui vont partager leurs anecdotes et aider Léa dans sa quête.  

Au-delà du podcast, qui est disponible de façon permanente, vous aurez la possibilité de participer à une animation, portée par une troupe de comédiens de la Ligue d’improvisation, qui vous encourage à partir à la recherche de Léa durant les deux prochains week-ends, soit les 18 et 19 septembre puis les 25 et 26 septembre

Suivez sans attendre cette romance, disponible sur les principales plateformes de diffusion : Spotify, Deezer, Apple Podcast.

Découvrez aussi