Du 6 octobre au 14 novembre, Le Gourmet vous fait pénétrer dans l’univers de Babka Zana, la boulangerie contemporaine qui perpétue avec soin le long héritage de plusieurs générations de mères et grands-mères nourricières en plein cœur de Paris.
A l’honneur sur ce pop-up, leur produit star, la fameuse Babka, originaire de l’Europe de l’Est, déclinée en de nombreuses variantes : chocolat, pistache à la fleur d’oranger, citron, ainsi que 3 nouveautés à découvrir en exclusivité en Magasin :
- Babka roll baklava
- Babka roll café noix
- Babka triple choco

Autres douceurs sucrées à retrouver sur place : le roll, la mouna ou encore le rugelach, ce mini croissant moelleux au chocolat, très populaire en Israël. Côté salé, les célèbres sandwichs, veggie, poisson ou viande, confectionnés dans de la halla, un pain tressé dont la consistance se rapproche de celle d’une brioche seront proposés en solo ou en formule déjeuner.
Magasin Maison et Gourmet, Rez-de-Chaussée