Les codes du chalet traditionnel s’y réinventent dans un penthouse contemporain où cohabitent design et vestiaire affirmé. Le mobilier & l’architecture, comme autant de lignes de crêtes acérées évoquant les traditions alpines, y côtoient grosses mailles réconfortantes, chemises d’hiver et peaux lainées.
Aussi référencé qu’accueillant, cet appartement invite à prendre son temps, se servir un verre, feuilleter un livre, écouter de la musique et bien sûr chiner à travers les collections à la recherche de la bonne pièce. La palette de couleur y est simple, noir, blanc, bois et chrome ; suggérant le jour et la nuit en haute montagne, de la brillance métallique de la neige à la chaleur organique du bois. Une esthétique impactante, résolument moderne, où le vêtement est alchimie entre créations architecturales et confort contemporain.
Le nouveau rythme insufflé par Gauthier Borsarello
Inspiré par le vêtement de travail français qui le fascine et qu’il collectionne, le directeur de la création de Fursac prend le temps de raconter son histoire où chaque collection est un nouveau chapitre, une nouvelle destination.
Glissant sans effort du bitume à la neige, du lever au coucher du soleil, l’homme Fursac fait cet automne le grand écart entre Paris et les Arcs, prenant des airs d’espion au charme insolent, aussi mystérieux qu’élégant entre ciel blanc et bitume parisien.
Fait pour être porté, reporté, transmis, le vestiaire Fursac s’embellit avec le temps, grâce à des coupes intelligentes, taillée dans des matières sélectionnées avec soin et avec un souci constant de rendre accessible à tous les codes souvent complexes du vêtement masculin.
À retrouver au magasin Homme