Giorgio Armani | Le pop-up

La Maison Armani vous invite à un voyage olfactif avec son nouveau parfum My Way Intense aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Découvrez la nouvelle fragrance addictive et participer à des expériences amplifiées de Giorgio Armani du 27 septembre au 09 octobre aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. 

Le parfum

Lancé en 2020, My Way est un parfum qui encapsule une nouvelle vision de féminité, aussi profonde que libre. La philosophie, “I am what I live” (traduction : Je suis ce que je vis) est au cœur de l’histoire du parfum. Incarné par l’actrice Adria Arjona, cette fragrance est une affirmation forte et singulière envers soi-même et le monde, qui traduit une volonté de suivre sa propre voie. 

En 2021, Giorgio Armani révèle la nouvelle eau de parfum My Way Intense. Grâce à son cœur floral puissant et son sillage boisé intense, elle offre une réinterprétation encore plus puissante de la signature unique et séduisante.

Sensible aux voyages, à l’écologie et à la nature, la fragrance My Way exprime son engagement éco-resposable à la fois par son choix d’ingrédients naturels du monde, récoltés avec soin et par son format rechargeable en un seul geste, qui vous permet de réduire l’utilisation des matériaux.

L’événement

Au pop-up éphémère de la Maison Armani, situé au Pic Antin des Galeries Lafayette Paris Haussmann, découvrez la sensualité olfactive My Way Intense avec une dose d’essai offerte. Vous aurez également la possibilité d’obtenir un format voyage, pour l’achat d’un flacon de parfum de 50ml de la marque.

Le samedi 02 octobre, de 14h30 à 18h, Giorgio Armani vous propose de participer à l’atelier floral et de composer votre mini bouquet lumineux de fleurs blanches de saison, une touche de bonheur lors de votre visite.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Découvrez aussi