La marque
Napapijri est né au pied du Mont-Blanc en 1987 en tant que fabricant de sacs de voyage créés à partir de toile de coton cirée et inspirés par le mythe de l’exploration polaire.
Animé d’une passion pour l’inattendu et d’un sens du style typiquement italien, Napapijri est devenu une marque authentique, d’inspiration alpine et de style de vie haut de gamme, qui se consacre à des designs emblématiques et à la poursuite de l’innovation.
Automne/Hiver 2024
Pour l’Automne/Hiver 2024, Napapijri rends hommage à ses codes visuels originaux, sublimés par des textures et des volumes urbains, à travers une collection capsule en deux volets.
Photographiée par Davit Giorgadze, la campagne capture l’actrice et chanteuse Patsy Kensit avec son fils, le musicien Lennon Gallagher, tandis qu’ils explorent les thèmes des juxtapositions et de l’harmonie intergénérationnelles.
The Archive Project
Depuis 1987, Napapijri rêve, tisse et raconte des histoires. Des histoires d’aventures extrêmes, de voyages inattendus, d’exploration intemporelle de territoires de mode inexplorés.
Ces histoires sont ancrées dans le tissu de ses vêtements, comme un long fil reliant son passé et son avenir.
Chaque point, un pas. Chaque pas, un moment qui injecte l’énergie du plein air dans les territoires urbains.
The Archive Project plonge dans l’anthologie des histoires de Napapijri et en redécouvre quatre afin que nous puissions continuer à célébrer et à apprécier l’originalité de notre ADN, tout en insufflant une nouvelle vie à nos styles les plus emblématiques grâce au design, à l’innovation et à la durabilité.
A retrouver du 18 septembre au 14 octobre au 2e étage du magasin de l’homme
et sur