Le pop-up Gucci pour célébrer Noël

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

C’est au cœur des Galeries Lafayette Haussmann, que se dévoile l’esprit de Noël de la maison Gucci. Dans un univers de fête, retrouvez des objets iconiques pour célébrer les fêtes de fin d’année avec la célèbre maison italienne au cœur d'un pop-up du 13 novembre 2023 au 2 janvier 2024.

L’emblématique Maison italienne

Fondée à Florence, en Italie, en 1921, Gucci est l’une des plus grandes marques de luxe au monde. Après le centenaire de la Maison, Gucci se projette dans les cent prochaines années en continuant à redéfinir le luxe tout en célébrant la créativité, l’artisanat italien et l’innovation, qui sont au cœur de ses valeurs. Et c’est au cœur de la capitale française que la griffe a choisi de donner le ton, pile à temps pour les fêtes de fin d’année pour dévoiler ses merveilles.

Tout récemment dévoilé, le rouge de Gucci Ancora pose ses premiers présents sous le sapin, comme un air de nouvelle ère, en tête ce rouge intense. Profusion de cadeaux certes, mais tous signés par l’iconique symbole Horsebit, icône de la maison.

Gucci convoque le Horsebit pour guider ses fêtes de fin d’année

L’emblématique sac à main Gucci Horsebit 1955 traverse les époques grâce à l’histoire qu’il raconte et à la force élégante de son design – un témoignage des matériaux et du savoir-faire exceptionnels qui ont toujours distingué la marque.

La fête en premier plan comme pour donner le ton. Car il s’agit là de s’habiller, de célébrer en toute légèreté, mais tout en restant chic.

Summum du chic ? Chaque cadeau sera soigneusement emballé dans un papier de soie argenté lui-même mis à l’intérieur de boîtes et de sacs griffés pour l’occasion, ornés du motif Horsebit intemporel. Cette imagerie fait écho à l’héritage de la maison. A son histoire.

Cette année, Noël sera un luxe ou ne sera pas !

Retrouvez le pop-up du 13 novembre 2023 au 2 janvier 2024.
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi