Vanessa Bruno | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

La marque de maroquinerie Vanessa Bruno vous invite à découvrir sa collection Automne-Hiver 2021 aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Découvrez des pièces cultes de maroquinerie de la marque Vanessa Bruno au pop-up éphémère aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, du 6 octobre au 26 octobre.

L’atelier de la marque vous propose d’explorer l’un des savoir-faire majeurs de la maison : la maroquinerie, qui épouse les codes de la couture parisienne. Moderne et bohème, vous trouverez au pop-up l’icône de la maison, le Cabas canvas, qui s’expose pour la première fois sous la forme d’une bibliothèque de couleurs, une véritable librairie où dénicher votre teinte préférée. Vous aurez également la possibilité de personnaliser votre choix à l’aide des charmants écussons.

Au pop-up, une sélection de maroquinerie sont à découvrir, des modèles classiques en toile de coton aux modèles plus chics en cuir velours, sans oublier d’autres créations inédites de la marque telles que le sac Moon, Zippy ou Holly.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent en exclusivité la toute première collection de Lamia Lagha, créatrice de @Lamialand. Une jeune marque à découvrir dès fin mai au 2e étage, au sein de la Designers Galerie.
logo_clubmed_X_gl__1_-removebg-preview (1)

Les Galeries Lafayette et le Club Med vous remercient pour votre participation !

Cette inscription ne garantit aucunement une place à l’événement. Les gagnants seront contactés par email ou par téléphone dans les prochains jours.

GL_130ans_logotype_Couleurs_Baseline

Les Galeries Lafayette vous remercient pour votre participation !

Cette inscription ne garantit aucunement votre participation à l’expérience. Les gagnants seront directement contactés par mail dans les prochains jours.