Prada | Le pop-up

Du 16 novembre au 13 janvier 2023, Prada investit la porte Mogador des Galeries Lafayette Paris Haussmann et présente en exclusivité "PRADA HOLIDAY".

À l’occasion du Pop-up Prada Holiday, la griffe italienne dévoile une sélection de sacs, d’accessoires et d’idées cadeaux pour les fêtes. Retrouvez les modèles iconiques de la marque tels que le sac Cleo et le Re-Edition déclinés dans des couleurs pastel et recouvert de cristaux.

Le logo triangle de Prada, revisité en version minaudière et petite maroquinerie, se pare de cristaux ou du cuir signature de la maison, le saffiano.

Bijoux, accessoires pour cheveux et l’iconique bob Prada sont également disponibles en coloris or et complètent cette sélection spécialement conçue pour les fêtes.

Le pop-up qui brille

Situé porte Mogador, le pop-up Prada met en scène quatre kiosques traditionnels revisités dans un design élégant et illuminés par des néons.

Le jeu de couleurs vives, entièrement rouge et blanc, utilisé pour les structures et la moquette, fait référence au sol en damier emblématique de Prada et crée un fort impact visuel accentué par le jeu de reflets produit par les micro-miroirs qui recouvrent les colonnes. Le grand logo Prada suspendu en version boule à facettes s’impose comme un lustre original.

L’ensemble de l’espace dégage une atmosphère festive, évocatrice de la période des fêtes et réinterprétée de manière très contemporaine.

Magasin Coupole porte Mogador – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi