Prada Symbols | Evènement

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Nouvelle collection Femme La collection Printemps-Eté 2021 Galeries Lafayette Femme est pensée comme un dressing quotidien construit à partir d’intemporels renouvelés et d’accents de mode.…
Lingerie I Sélection

Lingerie I Sélection

Toute l’année est une  période idéale pour apprendre à se sentir à l’aise dans son corps et dans sa tête. Lingerie confortable, féminine et raffinée,…
Entremains | Mode seconde main

Entremains | Mode seconde main

Entremains : seconde main, premier choix Entremains, la marque qui rend sexy la seconde main, s’est installée au 3ème étage du Magasin Coupole des Galeries…

Collaboration Prada et Galeries Lafayette du 26 janvier au 23 février

« Prada Symbols » est une collaboration entre Prada et les Galeries Lafayette Paris Haussmann. Du 26 janvier au 23 février 2021, le grand magasin historique parisien présente un pop up dédié à la collection femme Printemps-Été 2021 de la marque, ainsi que 11 vitrines originales à travers un montage spécial.

Prada Symbols Galeries Lafayette

Galeries Lafayette Pop-up Prada

Le pop-up et les vitrines

Le concept « Prada Symbols » en collaboration avec les Galeries Lafayette comprend un pop-up et un montage inédit dans les vitrines du magasin. Le pop-up ouvert présente la nouvelle collection du Printemps 2021 de la maison Prada, qu’il est possible de découvrir sur des mannequins. Celui-ci est surplombé d’un lustre jaune Neon Prada rappelant les couleurs des vidéos du concept original. 

Les pièces de la collection

La collection se compose d’une sélection de sacs, d’accessoires et de bijoux, présentés dans les vitrines du Magasin Principal à l’aide du défilé filmé Prada. Parmi la sélection : le sac Cleo à bandoulière réglable se décline en 2 nouvelles tailles et 3 nouvelles teintes pastel en plus des incontournables coloris noir ou blanc, et le Pocket bag une nouvelle forme en nylon avec un rabat en cuir, fera sa première apparition au pop up. Le sac Re-Edition fera son retour dans de nouveaux matériaux tels que le shearling et le cristal.

L’offre sera complétée par une sélection d’accessoires tels que des étuis pour airpods, des bijoux, des accessoires pour cheveux et des lunettes. Enfin, une sélection de pièces en jersey et maroquinerie de la première collection de la nouvelle co-direction créative, Miuccia Prada & Raf Simons, fera ses débuts au pop up : sweats à capuche, jupes, tee-shirts, sacs à dos et sacs à main. Les pièces marquées du motif « Signaux » de l’artiste Peter De Potter seront disponibles en avant-première en blanc ou en noir.

Produits collection Prada

Exclusivité Galeries Lafayette
Du 26 Janvier au 23 Février
Magasin Coupole

Faire mon shopping à distance