Puma x MCM, une édition limitée qui rend hommage à la culture Hip-Hop

PUMAXMCM

Les légendes Puma et MCM réinterprètent l’emblématique chaussure de basket en daim en l’honneur de son 50e anniversaire.
Le résultat est un classique rafraîchissant et fraîchement monogrammé. 
À découvrir, dès le 24 mai, à l’Homme !

HOMMAGE AUX JOURS FONDATEURS DU HIP-HOP

Né en 1968 en Allemagne, le Suede est une chaussure pour tous les temps, de la cour au trottoir, des MC des années 80. Débutée en 1976, la toile Visetos de MCM est un symbole de mode et de créativité pour la jet-set d’alors et les nomades d’aujourd’hui. Seuls et ensemble, ils sont les emblèmes de la culture hip-hop, les signifiants ultimes de l’authenticité de la rue.

Aujourd’hui, MCM réimagine le Suede, en regardant son héritage à travers une lentille de luxe moderne pour créer une sélection limitée de chaussures et de vêtements. PUMA x MCM rend hommage aux jours fondateurs du hip-hop, lorsque les marques sont devenues des expressions de la culture musicale. Les designs qui en résultent canalisent l’esprit bricolage de cette époque et délivrent les nouvelles icônes urbaines d’aujourd’hui.

Fabriqué en Italie, le 50ème anniversaire Suede réinvente les codes de la chaussure classique en mettant l’accent sur la texture et les détails. Sa tige est faite d’une toile Visetos élégante et durable, spécialement conçue pour ce produit afin d’offrir une plus grande aération et un plus grand confort.

Dans le domaine de l’habillement, le survêtement de piste et les pantalons de piste-hip-hop essentiels à travers le temps sont redessinés avec élégance et sophistication. Réédition PUMA, la veste présente une coupe ajustée qui épouse une silhouette urbaine classique.

Découvrez la collection PUMA x MCM, dès le 24 mai, à l’Homme.

5acfac4862dc7341c92db01e1