Les frères Pourcel, le duo incontournable de la haute gastronomie française fait son retour sur la scène culinaire aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

10 ans après avoir quitté la capitale, Jacques et Laurent Pourcel, le duo incontournable de la haute gastronomie française fait son grand retour sur la scène culinaire parisienne.

Au premier étage du magasin Coupole, le dernier concept des frères Pourcel baptisé MamaSens, s’installe et vous propose une expérience culinaire authentique au cœur des terres méditerranéennes.

Rien de plus sain et savoureux que la cuisine méditerranéenne. Une cuisine à la fois réconfortante et généreuse, comme celle des « Mama » qui rappelle l’ambiance andalouse d’un mercado coloré et vous invite à l’évasion le long de trattoria animées de l’Italie, au travers des souks parfumés du Maroc et dans les champs d’oliviers crétois.

Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, Jacques et Laurent Pourcel vous offrent une carte variée, revisitant, sans clichés, les plats traditionnels de la gastronomie méditerranéenne. Autour d’un bar central, les cuisiniers vous préparent minutieusement les plats pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles.

Pour prolonger ce voyage des sens et vous rapporter l’expérience succulente de MamaSens, des produits uniques et exclusifs vous sont proposés à l’épicerie fine du restaurant. Une sélection minutieuse, choisie avec exigence par les frères Pourcel aux quatre coins de la Méditerranée, créant une relation privilégiée avec les producteurs locaux.

Magasin Coupole – 1er étage

horaires
Tous les jours de 11h à 20h.
accès
Premier étage du magasin Coupole