Rodd and Gunn

Rodd and Gunn est une marque néo-zélandaise de vêtements pour homme, installée au 2e étage des Galeries Lafayette Homme. Découvrez l'atmosphère d'une marque aux inspirations : campagne chic.

Événement le jeudi 17 novembre

#PointerDoesParis Accueillez Le Gunner, l’ambassadeur de la marque Rodd & Gunn, de New York à Paris pour une journée seulement !

Le 17 novembre, rendez-vous l’espace Rodd and Gunn pour célébrer la marque néo-zélandaise.

Les Origines de Rodd and Gunn

Créée en 1987 à Auckland, Rodd and Gunn est devenu rapidement synonyme de qualité et une marque haut de gamme de vêtements pour homme. L’objectif principal, créer des collections intemporelles, faites pour durer.

Rodd and Gunn, propose des vêtements conçus avec des tissus biodégradables issus de ressources renouvelables. Une traçabilité qui se fait pour les matériaux et qui continue jusque dans la production, avec notamment, des usines textiles familiales en Italie à la fabrication des sacs en cuir dans un atelier Hongrois.

Fière de sa marque néo-zélandaise, dont la présence dans le monde ne cesse de croître, la marque s’inspire des formes brutes et pures de la nature de son pays d’origine et base ses collections sur un style campagne chic.

En exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Magasin Homme – 2ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi