Sessùn | Le pop-up

La marque Sessùn a le plaisir de vous inviter à découvrir son espace éphémère aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, du 4 au 23 janvier.

Une nouvelle collection 

Au pop-up, retrouvez les dernières nouveautés de maroquinerie et accessoires Sessùn : des sacs unis ou ceux qui subliment l’art du patchwork, complétée par des chaussures fabriquées au Portugal, des écharpes et des bonnets en maille délicate et chaude, des ceintures raffinées ou encore de chaussettes made in France. 

En quête des pièces atemporelles ? Découvrez le nouveau sac Alceo, le compagnon fidèle qui ponctue votre silhouette d’une touche raffinée ou d’un brin de fantaisie, idéal pour votre vestiaire casual chic. 

La marque

Fondée en 1996 par Emma François, Sessùn crée une mode féminine subtile et singulière, tout en détails et en délicatesse. Jouant des volumes et des matières, réinventant les classiques et les codes du masculin et féminin, la marque écrit l’histoire d’une femme libre et inspirée. L’histoire de Sessùn est intimement liée à l’artisanat avec un amour du fait-main, des spécificités culturelles qui rendent chaque pièce unique et leur confèrent leur valeur. 

Chez Sessùn, les matières sont choisies pour leur durabilité, leurs qualités, les ressources renouvelables qui sont faites dans le respect des animaux et de la nature, que ce soit du coton, de la laine ou du lin. Sessun propose des collections qui invitent au toucher et à la découverte de techniques de production en offrant des matières naturelles dont les origines racontent des histoires. 

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Du 5 janvier au 1er mars 2022, la pâtisserie CinqSens de Nicolas Paciello s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann avec des créations gourmandes et raffinées.
Adoptez sans plus tarder le look du bobo intemporel composé de basiques essentiels et confortables. Composez votre vestiaire urbain à travers une sélection de marques responsables à découvrir au magasin de l’Homme des Galeries Lafayette Paris Haussmann.