Simon-Simone | Le pop-up

Le concept store de marques françaises Simon-Simone s'installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, découvrez "l'appartement à la française.

Du 19 août au 20 septembre, le concept store de marques françaises Simon-Simone a reconstitué aux Galeries Lafayette Paris Haussmann « l’appartement français » : un salon, une salle à manger, un bureau et une sélection d’objets décoration et cadeaux. A découvrir au 1er étage du Magasin Maison & Gourmet.

Le concept

L’art de vivre à la Française s’invite chez vous ! La marque sélectionne pour vous des produits qui répondent à ces critères : des marques françaises qui proposent des collections de qualité, avec un style contemporain. Avec comme objectif, vous offrir un shopping plaisir et citoyen !

Au concept store Simon-Simone, on retrouve des marques de mobilier, textile maison et décoration avec des produits design et de qualité. Mais aussi, des artisans qui présentent leur histoire, leurs équipes ainsi que leurs savoir-faire. Les produits phares à ne pas rater : des canapés en lin, des tables en chêne, des bureaux pour petits espaces, des objets en bois et en béton, des céramiques, des luminaires, du linge de table en gaze de coton et lin…

Des engagements responsables

Simon-Simone défend le circuit court et offre une nouvelle approche de la consommation, vers une fabrication plus durable et responsable. La marque s’engage à sélectionner des produits fabriqués en France ou en Europe, à mettre en avant des créateurs engagés dans des démarches écoresponsables et à valoriser leurs équipes et leur production.

Le concept store s’engage au quotidien pour avoir un impact positif sur les Hommes et l’Environnement : créer des emplois, proposer des produits durables, choisir avec soin des partenaires qui travaillent avec des usines respectueuses, réduire l’impact carbone du transport, favoriser les petites séries ou encore en proposant du Made in France.

Magasin Maison & Gourmet – 1er étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi