Sofitel Paris Le Faubourg

Between the Place de la Concorde, the mythical Champs-Elysées and the very chic Faubourg Saint Honoré, the Sofitel Paris Le Faubourg is the perfect Parisian address in the heart of the capital.
lobby

In the heart of Faubourg Saint Honoré

Perfectly located, the Sofitel Paris Le Faubourg is close to the most emblematic historical sites, like the Seine rivers banks and the bridges with a view of the Eiffel Tower. A few steps away, you will discover the most famous museums, the Louvre of course, but also the Orsay museum, the Orangerie, the Grand and the Petit Palais.

The two 18th-century mansions whose junction constituted the hotel had welcomed the highest aristocracy and celebrities. Today the Sofitel Paris Le Faubourg decorated by the designer Didier Gomez embodies the couture spirit and Parisian luxury.

Each room is designed to be a haven of peace.

Surrounding a bed designed like a feather cocoon, the delicate and sophisticated decoration of the rooms blends the reminiscences of the past and the perfect expression of today’s elegance.

Whether you choose the haute-couture style of the Collection and Opéra Suites, the chic and arty atmosphere of the Prestige Suites or the unique glamour of a penthouse overlooking the rooftops of the capital, you will be seduced by the charm of a real Parisian apartment.

A true signature, the reference to Haute-Couture deploys its red thread in all spaces. Design and history come together in an elegantly classic and resolutely contemporary luxury.


Avec ses expositions dédiées à la mode et aux métiers d’art et sa bibliothèque haute-couture, le Sofitel Paris Le Faubourg est une destination en soi. Incarnant l’art de vivre parisien, le Sofitel Paris Le Faubourg offre une collection de rendez-vous gourmands.

With exhibitions dedicated to fashion all along the year and with a library dedicated to haute-couture, the Sofitel Paris Le Faubourg is a destination in itself. Embodying the Parisian art of living, the Sofitel Paris Le Faubourg offers a collection of gourmet experiences.

L’élégant et nature restaurant Blossom

The Blossom restaurant is an elegant table for nature lovers. Greens are no longer simple sides but the inspiring source of this creative cuisine. In the kitchen, a duo of young women trained with the most famous chefs promote a sustainable cuisine, rooted in the terroir and in the seasons.

Les beaux produits du marché leur inspirent un menu du jour toujours créatif et à prix correct. Fruits et légumes proviennent d’une ferme biologique du Perche. Les vins font la part belle au bio.

The beautiful products from the market inspire the daily menus. Fruits and vegetables come from an organic and local farm. The drink menu offers a nice selection of organic wines.

Le restaurant aux allures de jardin d’hiver s’ouvre, aux beaux jours, sur un délicieux patio agrémenté de palmiers, de cascades de lierre et de fontaines. Loin du tumulte de la ville, le charme bucolique envoûte immanquablement. Le temps d’un déjeuner mi-ombre, mi-soleil ou un dîner romantique, le temps suspend son cours.

The restaurant looks like a winter garden. On sunny days it opens onto a delightful patio adorned with palm trees, ivy cascades and fountains. Far from the hustle and bustle of the city, you will be captivated by the bucolic atmosphere. Blossom is ideal for relaxing in the sunshine for lunch or for a romantic dinner at sunset.

The Faubourg Saint-Honoré hot spot bar

Cet univers ultra parisien, dédié à la mode, vous accueille toute la journée : petit-déjeuner, lunch, tea-time, apéritif autour de tapas en terrasse ou cocktail en soirée. Profitez le jeudi soir des concerts live de l’afterwork Fiesta Latina qui enflamment les terrasses du Bar du Faubourg.

This distinctively iconic setting dedicated to fashion, welcomes you all day long: for breakfast, lunch, tea-time, aperitif with tapas on the terrace or for a cocktail in the evening. Enjoy on Thursday, the live music of the Fiesta Latina Afterwork raises the temperature on the terraces of the Bar du Faubourg.

Find us in store
Order from home

Also discover

Sofitel Paris Le Faubourg

Magnifiquement situé entre la Place de la Concorde, les mythiques Champs-Elysées et le très chic Faubourg Saint Honoré, l'hôtel le Sofitel Paris Le Faubourg est l'une des adresse parisienne idéale, au cœur de la capitale.
lobby

Au cœur du Faubourg Saint Honoré

Idéalement placé, le Sofitel Paris Le Faubourg est proche des sites historiques les plus emblématiques de Paris, comme les berges de la Seine ou les ponts avec vue sur la Tour Eiffel. À quelques pas de l’hôtel, vous découvrirez les musées les plus célèbres, le Louvre bien sûr, mais aussi le musée d’Orsay, l’Orangerie, le Grand et le Petit Palais.

Né de la réunion de deux hôtels particuliers qui accueillirent têtes couronnées et célébrités, décoré par le designer Didier Gomez, le Sofitel Paris Le Faubourg, incarne l’esprit couture et le luxe parisien.

Chaque espace privé, est pensé comme un havre de paix

Autour d’un lit conçu comme un cocon de plume, la décoration délicate et sophistiquée des chambres ajoute aux réminiscences du passé, la parfaite expression de l’élégance d’aujourd’hui.

Que l’on choisisse le style haute-couture des Suites Collection et Opéra, l’ambiance chic et arty des Suites Prestiges ou le charme exceptionnel d’un penthouse surplombant les toits de la capitale, il est simple d’être séduit par le charme d’un authentique appartement parisien !

Véritable signature, la référence à la Haute-Couture déploie son fil rouge dans tous les espaces. Design et histoire se conjuguent en un luxe élégamment classique et résolument contemporain.


Avec ses expositions dédiées à la mode et aux métiers d’art et sa bibliothèque haute-couture, le Sofitel Paris Le Faubourg est une destination en soi. Incarnant l’art de vivre parisien, le Sofitel Paris Le Faubourg offre une collection de rendez-vous gourmands.

L’élégant et nature restaurant Blossom

Le restaurant Blossom propose une cuisine créative où le végétal quitte son statut d’accompagnement pour devenir l’inspiration même du plat. En cuisine un duo de jeunes cheffes formées auprès des plus grands noms de la gastronomie défend une cuisine responsable, amoureuse du terroir et des saisons.

Les beaux produits du marché leur inspirent un menu du jour toujours créatif et à prix correct. Fruits et légumes proviennent d’une ferme biologique du Perche. Les vins font la part belle au bio.

Le restaurant aux allures de jardin d’hiver s’ouvre, aux beaux jours, sur un délicieux patio agrémenté de palmiers, de cascades de lierre et de fontaines. Loin du tumulte de la ville, le charme bucolique envoûte immanquablement. Le temps d’un déjeuner mi-ombre, mi-soleil ou un dîner romantique, le temps suspend son cours.

L’incontournable bar du Faubourg Saint-Honoré

Cet univers ultra parisien, dédié à la mode, vous accueille toute la journée : petit-déjeuner, lunch, tea-time, apéritif autour de tapas en terrasse ou cocktail en soirée. Profitez le jeudi soir des concerts live de l’afterwork Fiesta Latina qui enflamment les terrasses du Bar du Faubourg.

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi