The Conran Shop | Le focus

Un design à la fois moderne et vintage pour la nouvelle collection Printemps-Eté de The Conran Shop aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La marque

Collection PE21 The Conran Shop

Fondée en 1973 par Sir Terence Conran, The Conran Shop est l’une des plus grandes marques d’art de vivre au monde, offrant une sélection unique et éclectique de cadeaux, de mobilier, de luminaires et d’accessoires mode et maison, signés de grands noms du design mondial et de talents émergents.

Services personnalisés, conseils d’experts, produits au design moderne et vintage, The Conran Shop est la destination idéale pour trouver l’objet parfait ou tout simplement l’inspiration pour son intérieur.

The Conran Shop a pour but d’inspirer et de donner envie grâce à des collections qui reflètent notre façon de vivre. Une fonctionnalité simple, un bon design et les innovations les plus récentes, constituent le fondement de sa philosophie.

Tous les objets de décoration et le mobilier sont à retrouver au 1er étage du magasin Maison et Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La collection Printemps-Eté

Collection PE21 The Conran Shop

La collection printemps-été 2021 exclusive The Conran Shop annonce le retour des beaux jours et se concentre sur une vie plus lente et réfléchie, rendant l’espace autour de soi toujours plus fondamental. Beauté des formes, solidité des matériaux, confort, couleurs…, meubles et accessoires ont été sélectionnés pour vivre en harmonie et rendre la vie plus belle dans la maison, au jardin, sur la terrasse…

Tous les designs de cette collection ont été dessinés en exclusivité par The Conran Shop, du mobilier outdoor aux torchons de cuisine en passant par la vaisselle, les housses de coussins et les accessoires de décoration, tous fabriqués par des artisans experts.

D’un côté, vous retrouverez des produits inspirés par la nature, aux teintes neutres, chaleureuses et terreuses qui reflètent une ambiance réconfortante. De l’autre, la collection joue l’optimisme, avec des coloris vifs, ainsi que des motifs, des textures et des formes plus audacieuses pour créer une atmosphère stimulante.

La palette de couleurs joue les contrastes avec des rouges orangés, des bleus électriques, des jaunes ensoleillés et des verts menthe qui se déclinent en finitions expérimentales, du verre sablé à la céramique brillante en passant par le sgraffite. Les caractéristiques de fabrication de cette collection garantissent un impact positif sur les environnements où nous vivons et travaillons, soulignant notre préoccupation constante de la durabilité des matériaux utilisés dans les produits The Conran Shop.

Magasin Maison et Gourmet – 1er étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi