The Frankie Shop | le focus

The Frankie Shop s'est installé au 2e étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann. La marque présente une approche authentique, abordable et intimiste de la mode.

Le nouvel espace

Dans un écrin épuré où l’on note le contraste entre le bois des comptoirs et des murs et le blanc des plateaux de présentation.

À cela s’ajoute une touche de chaleur, permise par la moquette verte, imprimée des initiales de la marque TFS. Magnifiquement disposés sur des portants, les ensembles se distinguent en couleurs, comme le dégradé d’un nuancier.

La marque

Fondé en 2014 à New York par la lyonnaise Gaëlle Drevet, The Frankie Shop ouvre sa première boutique dans le Lower East Side. Elle devient très vite l’une des références du vestiaire des New-Yorkaises et peut se vanter d’attirer tous les publics de la working girl à la modeuse avec des pièces authentiques et tendances. Hailey Bieber, Gigi Hadid ou encore J Lo sont des fidèles de la marque.

The Frankie Shop s’exporte en 2018 avec une première boutique à Paris, rue Saint-Claude dans le marais. La marque s’installe définitivement au 2e étage du magasin Coupole et propose des vêtements éthiques, distribués en petites quantités à des prix raisonnables.

La collection en quelques mots

Des vêtements classe et faciles à porter pour toutes les occasions. Avec pour objectif de pouvoir allier confort et style. Les trois pièces phares symbole de The Frankie Shop ont : le blazer oversized, le pantalon tailleur et la chemise oxford.

Moderne et intemporel, cosmopolite et universel, fait et défait, Paris et New York, masculin-féminin… Frankie fait tout cela, pour tous et chacun. The Frankie Shop lance deux nouvelles lignes : l’homme et l’unisexes, réaffirmant leur attitude inclusive et leur rôle irrévérencieux sur le marché mondial de la mode.

Magasin Coupole – 2e étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi