Tressé | LE FOCUS

Tressé s'est installé au 2e étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann. La marque entremêle Mode et Art de vivre, qui fonctionne à l’instinct, à l’inspiration des voyages, de l'enfance. Des décors solaires, à l'allure de cartes postales.

Des valises responsables

Chez Tressé les valises sont des collections. Chaque mois ils proposent une nouvelle valise d’environ quinze pièces en édition limitée qui s’articule autour d’articles de mode et de décoration. Elles sont toutes en lien avec un voyage, une inspiration culturelle, d’une forme ou d’un artisanat local.

Tressé prône la slow fashion et la consommation responsable. Ses deux fondateurs attachent une importance particulière à proposer des pièces conçues pour durer, intemporelles et fabriquées dans de belles matières, respectueuses de l’environnement.

Un savoir-faire artisanal, avec des lieux de productions affichés, autant de transparence qui permet de mieux comprendre les engagements de la marque. Chaque fournisseur est choisi avec soin, pour son savoir-faire et son éthique de travail.

« Pour nous l’essentiel c’est de produire mieux et moins.« 

L’ADN de Tressé

Tout débute par une volonté commune de créer en famille, Tressé est né d’un duo de frère et sœur Ketzia et Sivan Chétrite. Bercé depuis toujours dans la mode grâce à leur mère Evelyne Chétrite, fondatrice de Sandro, c’est naturellement qu’ils ont souhaité s’associer pour créer une marque en adéquation avec leur philosophie et leur mode de vie.

Magasin Coupole – 2e étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Prenez votre bien-être en main et retrouvez la naturopathe Pauline Macia à la Wellness Galerie. Une séance de naturopathie repose sur un échange autour de vos habitudes et problématiques quotidiennes, puis après avoir déterminé votre objectif, un programme est élaboré afin de vous accompagner en toute autonomie vers un quotidien plus doux !