Un Américain à Paris

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Happy Galeries

Happy Galeries

Aux Galeries Lafayette, la saison est à la joie de vivre. Un mot d’ordre en ce début d’année : (se) faire plaisir, cultiver les bonnes…

Galeries Lafayette Paris Haussmann : votre destination shopping à Paris

Shoppez les dernières tendances et it-produits de la saison au sein du temple de la mode parisienne.Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous accueillent du lundi au…
Nos animations beauté

Nos animations beauté

L’amour fait du bien aux Galeries Lafayette Paris Haussmann ! A l’occasion de la Saint Valentin, les marques beauté vous couvrent de cadeaux. Pour  Du 5…

Scènes de légende en vitrines, exposition du New York Times dans le magasin, les Galeries Lafayette se mettent aux couleurs de l’amitié franco-américaine à l’occasion du retour de la comédie musicale Un Américain à Paris sur la scène du Théâtre du Châtelet. Étage après étage, partez à la découverte de l’histoire des Américains à Paris, à travers une sélection d’archives du New York Times. Pour la première fois en France, vous pourrez découvrir ce fonds patrimonial rare, témoignant de l’intense relation qui unit Paris et la France aux Etats-Unis à travers le siècle.

Rendez-vous devant les vitrines des Galeries Lafayette Homme pour plonger dans l’univers de la comédie musicale et danser à votre tour au rythme des airs de Gershwin sur les pas de Gene Kelly. Les décors d’Un Américain à Paris ont fait le voyage du théâtre du Châtelet aux vitrines du boulevard Haussmann et vous attendent pour mettre en scène votre créativité. 

 


Jeu-Concours

Un photocall vous attend pour immortaliser votre présence et faire de vous la star de ce spectacle inoubliable et tentez votre chance pour remporter de nombreux lots dont un aller-retour à New-York en classe affaires et poursuivre l’aventure de l’autre côté de l’Atlantique. Jeu-concours organisé avec notre partenaire La Compagnie.

A partir du 04 Novembre
L’Homme – Rez-de-chaussée.