Un Noël Magique

Le Grand Sapin

Sous la célèbre coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann trône le grand sapin. Couvert de fleurs d’hiver et paré de gigantesques boules de Noël scintillantes, ses tons givrés et ambrés attirent les abeilles butineuses. L’atmosphère givrée de l’hiver se réchauffe peu à peu d’un voile ambré. Au sommet du sapin, la reine des abeilles admire la ruche de Noël qui s’illumine. Toutes les 30 minutes, les lumières de la Coupole s’éteignent pour laisser place à l’éveil de la ruche et à l’envol des abeilles.

Les Vitrines de Noël

Les Productions Biloba

Cette année, les visiteurs des Galeries Lafayette s’émerveillent face à la découverte des 11 tableaux de la ruche de Noël. De la fête des lumières au banquet de la Reine en passant par le jardin d’hiver, les vitrines du boulevard Haussmann sont pleines de magie. Dans chacune les abeilles s’affairent aux préparatifs du réveillon: la Reine se met en beauté, les Éclaireuses s’occupent des illuminations, les Ouvrières se mettent à la cuisine… Chacune met l’aile à la patte pour que La Ruche de Noël soit prête à temps.

Boutique de Noël 

Grande nouvelle cette année ! Les scintillantes boules de Noël qui ornent le grand sapin sont à retrouver dans la boutique déco du 5ème étage du Magasin Coupole. Chacun pourra ainsi rapporter chez soi une part de la magie de Noël des Galeries Lafayette Paris Haussmann.