Un vent de nouveautés sur la Mode Femme

Découvrez l’espace multimarques de mode féminine, au 2ème étage du magasin principal,
proposant un vestiaire à la fois féminin, urbain et street au travers de différentes marques exclusives qui se succéderont tout au long de l’année.

BALZAC PARIS

Lancée en 2011 par trois amis (Charles, Victorien et Chrysoline), la jeune marque Balzac Paris propose des collections à l’esprit chic et dans l’air du temps.

Présentant tout d’abord une collection de nœuds papillon revisités, la marque étend son vestiaire en proposant des sweats littéraires mettant à l’honneur les couples d’auteurs français pour un bouillon de culture amoureux. Balzac Paris s’impose comme la marque littéraire qui allie mode et littérature dans leurs collections éphémères vendues en édition limitée et en exclusivité sur le net. Ces ventes éphémères sont proposées au rythme des saisons. balzac

MODETROTTER

Lancée en 2008 par Marie Courroy, Modetrotter propose une mode affranchie, qui s’inspire davantage des voyages et de la rue que des magazines et des podiums. Elle présente plus de 150 marques via un site de vente en ligne, une mode différente. Forte de son succès et de ses nombreuses collaborations, Modetrotter devient une marque en propre début 2015.modetrotter

SISTER JANE

La griffe londonienne Sister Jane propose de modèles aux coupes architecturées, de matières sophistiquées et de détails minutieusement travaillés, aux coloris sombres ou pastel.

La marque met l’accent sur une vraie joie de vivre, un lifestyle un brin excentrique doublé d’un sens du chic incomparable. Les stylistes de la marque rivalisent d’originalité pour permettre aux modeuses d’arborer un look pétillant et frais tout en affichant fièrement un style urbain et vintage.

sister jane

SOI PARIS

Lancée par les deux sœurs Aurélie et Julia Boutboul, la marque Soi Paris imagine des imprimés colorés et décalés pour créer des collections de vêtements féminins aux coupes épurées et faciles à porter.

Les coupes sont volontairement classiques car elles s’effacent devant l’originalité de l’imprimé. Soi crée des vêtements confortables qui vous ressemblent, joyeux, modernes, féminins, aventuriers. Pour toutes celles à la recherche d’une élégance sans effort et d’un style qui dénote.

À retrouver au 2ème étage du magasin principal.soi paris