Undiz x Aya Nakamura | La collection

La marque de lingerie Undiz continue de bousculer les codes de la mode en collaborant avec la chanteuse Aya Nakamura, une collection sexy et engagée.

Undiz collabore avec Aya Nakamura le temps d’une collection qui vient, une fois de plus, prôner le «Nothing to Hide». Undiz ouvre son corner au 2ème étage du Magasin Coupole ! Rendez-vous, dès le 1er septembre aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour découvrir la nouvelle collection.

Rendez-vous sur le compte Instagram des @galerieslafayette à partir du 26 août pour participer au Jeu Concours et tenter de découvrir la collection Aya x undiz en avant-première le 31 août.

Undiz

Créée en 2007, « c’est la marque des jeunes ». Née de l’envie irrépressible de révolutionner la lingerie, la marque bouscule les codes depuis plus de 10 ans en proposant une lingerie pour toutes les filles et toutes les envies.

Sans contraintes, sans diktats, et toujours avec un grain de folie, les collections s’affichent à des prix mini et se renouvellent chaque semaine. Bien plus que de la lingerie, c’est surtout un état d’esprit : diversité, acceptation de soi et self confidence, undiz s’engage toujours plus auprès des filles et fait du sous vêtement une pièce maîtresse du look mode.

La collection « One day, one Night »

Baptisée « One day, one night » cette collection reflète le style unique de la chanteuse et propose une sélection underwear mais également des pièces skinwear pour un total look Aya.

Faite et pensée avec Aya, la collection incarne parfaitement le message global de la marque : « Nothing to Hide », ou l’intime revendiqué. Le corps devient territoire d’expression, il est dévoilé, il dépasse les genres et participe à l’affirmation de soi et de ses différences. 

A travers cette collection, Aya Nakamura nous apporte sa propre version du « Nothing to Hide » : les tabous d’hier deviennent les revendications d’aujourd’hui, il est temps d’assumer son corps et de briser les codes. Sexy et décomplexée, cette collection a été pensée pour toutes les « jolies nanas », avec des soutiens-gorge jusqu’au bonnet F.

Magasin Coupole – 2ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi