Y-3 révèle le Chapitre I de sa nouvelle collection

Y-3-chapter-I

Pour l’automne/hiver 2018, Y-3, la marque de vêtements de sport créée par adidas et Yohji Yamamoto, explore le concept de “NICE TO MEET YOU”, un clin d’œil à la nature collaborative de la marque. La collection met l’accent sur l’artisanat, l’innovation et la tradition. Des qualités synonymes à la fois de l’icône allemande du sportwear et du célèbre designer japonais.

Mais cette saison n’est pas seulement un retour aux racines de Y-3. C’est la célébration d’un partenariat historique et le raffinement des caractéristiques clés de la marque : l’honnêteté, la proportion, l’héritage et les trois bandes.

Le but : distiller le meilleur d’Adidas et de Yamamoto dans des vêtements, des chaussures et des accessoires audacieux et faciles à porter. La collection et la campagne correspondante articulent une nouvelle vision de Y-3, solidement ancrée dans le présent.

L’innovation rencontre la tradition dans les looks de la campagne Chapter 1 qui combine l’artisanat traditionnel japonais, comme la couture d’inspiration Sashiko, avec les technologies de pointe d’Adidas comme BOOST™.  

Dans le domaine de la chaussure, Y-3 applique les détails Sashiko à deux nouveaux styles d’édition limitée. Le Bynder Super réinvente une icône Adidas, le Superstar, tout en conservant sa signature. 

Découvrez le pop-up store Y-3, jusqu’au 26 août, au 1er étage de l’Homme.

Shoes-Y-3