À table avec le service unique de Serax

Fondée en 1986 par les frères Serge et Axel Van Den Bossche, Serax renouvelle des styles et des matériaux, des objets uniques qui racontent une histoire, sans jamais perdre de vue la philosophie fondamentale de l’accessibilité, la qualité et l’esthétique. 

Du service de table, de la verrerie et du mobilier aux pots de fleurs et aux luminaires, toutes les collections Serax sont toujours minutieusement sélectionnées dans le but de créer des espaces de vie qui procurent du bonheur. Chaque collection est confectionnée de manière traditionnelle, toujours en harmonie avec l’esthétique et la philosophie du créateur.  

Forte d’une collection élaborée de services de table, Serax donne désormais le ton en matière de plats joliment présentés sur les tables tant privées que professionnelles. 

LA COLLECTION TERRE DE RÊVES D’ANITA LE GRELLE

En 2013, Anita Le Grelle décide de disséquer l’une de ses œuvres d’art et, avec l’argile qu’elle avait pu en extraire, de façonner un moule en forme de petit bol. Pas de chance, celui-ci prend l’apparence d’une assiette, avant de devenir un plat… Anita réalise alors que Terres De Rêves peut parfaitement composer un magnifique service de table.

Son travail se caractérise par des détails très minutieux, une brochette d’imperfections et de spécificités qui, à leur tour, semblent s’unir pour donner corps à une nouvelle forme de perfection, fragile et délicate.

Avec sa verve habituelle, Anita ravi une fois de plus les gourmets de tous bords, par une série de ravissants bols, assiettes et plats en céramique, dans diverses teintes de bleu, gris et rouille. Les couleurs uniques, l’élégance indéniable, les formes subtiles et l’agréable sensation de la collection Terres De Rêves vous transportent à chaque repas dans les limbes d’un rêve éveillé.

À découvrir au 2ème étage de Maison.

serax