Beauté

Découvrez une sélection de marques de beauté spécial Saint-Valentin qui vous feront rougir d’amour :

BYREDO : UNNAMED

Cette année, pour fêter la Saint-Valentin, Ben Gorham a décidé de relancer en édition limitée ce parfum anonyme qui vous laisse libre de créer vos propres associations, affranchis de toute frontière sémantique. Niché dans un étui blanc, un ensemble de lettres imprimées dans la typographie distinctive de Byredo offre des possibilités infinies de trouver le nom parfait pour ce parfum. Cette année, en plus des lettres noires, de nouvelles couleurs acidulées ont été ajoutées au kit de personnalisation : bleu, vert et rose fluo. D’innombrables façons poétiques de marquer votre présence olfactive et d’exprimer votre créativité et votre esprit ludique !

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.


By Kilian

Le Rouge Parfum, la collection de rouges à lèvres parfumés signée KILIAN PARIS, accueille dix nouvelles nuances dans son répertoire original de six rouges emblématiques. Ce sont cinq roses et cinq nouvelles nuances de rouges, tous déclinés en finis Mat et Satin, qui offrent un total de vingt nouvelles opportunités d’explorer la nuit.

 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.


Francis Kurkdjian

Découvrez L’Eau à la rose : une ode à la féminité, une déclaration d’amour traduite en parfum. Deux cent cinquante roses de Grasse fraîchement écloses offrent à chaque flacon leur richesse inégalable. L’eau À la rose : eau de toilette, 70 ml 150 €.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.