Buccellati, Opera Color en édition limitée

Opera est une collection d’un caractère unique qui reflète fidèlement le prestige, l’élégance et la féminité typique de chaque pièce de Buccellati, et qui ont fait de la marque synonyme de style et de beauté intemporelle dans le monde. Pour célébrer le centenaire de la Maison, Buccellati propose une nouvelle version, non conforme aux règles, du pendentif Opera Color, qui porte des nuances et des matériaux inattendus.
 
La Collection Edition Limitée est composée de 14 modèles colorés, en seulement 100 exemplaires chacun, sont numérotés au dos avec un numéro de série et gravés à la mains pour un bijou unique.
 
En 2015, la collection “Opera Color” inaugure un nouveau chapitre dans les bijoux Buccellati. C’était un chapitre élégant, mais joyeux ; traditionnel et fortement innovant, brillant et simple à la fois. Donner de la couleur aux formes et de la personnalité aux couleurs. Aujourd’hui, le pendentif Opera Color en Edition  Limitée joue avec des couleurs inhabituelles. Vous aurez le choix entre des émaux colorés ou fluorescents et même rayés en agate rose, jade lavande, corail, marbre coloré, améthyste, howlite, unakite, grès bleu ou brun avec ou sans diamants.
 
La collection Opera Color Limited Edition est un véritable feu d’artifice qui font que chaque pendentif est unique et LE bijou incontournable.
 
Magasin Coupole – 1er étage.