Buccellati : Maître d’élégance et de féminité.

buccellatiC’est ce lien parfait entre Milan, où se trouvent les ateliers Buccellati, et la beauté intemporelle de toutes les créations de la Maison, qu’incarne la collection Opéra. 

Il faut fermer les yeux et s’imaginer Galleria Vittorio Emanuele II. La beauté sans conteste d’une femme sobre et élégante, ristretto à la main, au Camparino, l’un des cafés les plus renommés et cosmopolite de la ville. Elle nous transporte également au cœur de l’architecture intérieure du théâtre de la Scala, habitée par les airs des plus grands compositeurs et l’âme d’artistes légendaires.

C’est ainsi que la collection Opéra sublime l’élément floral qui s’inspire du logo de la Maison. Elle vient aussi puiser dans les piliers de la Renaissance italienne et dans son idéal de symétrie absolue. Elle s’enrichit d’une succession de réminiscences historiques émouvantes cristallisées dans l’élément décoratif, unique et inoubliable Opéra de Buccellati.

Subtiles lignes sinueuses, harmonie des formes, la collection se plaît à jouer avec les vides et les pleins. Elle se compose ainsi de nombreux joyaux : bracelets, colliers courts et sautoirs, bagues et boucles d’oreilles. Opéra possède un caractère et un style incomparable, grâce auxquels la Maison Buccellati perpétue prestige, élégance et féminité depuis quatre générations. 

À découvrir au 1er étage du magasin principal.buccellati