Chloé Solaire | La collection

La Maison Chloé présente sa collection Printemps-Été 2021 de lunettes de soleil inspiration rétro années 70, aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Mêlant un esprit bohème des années 1970 et une élégance naturelle, la nouvelle collection de lunettes optiques et solaires Chloé inspire grâce et allure tout en élevant la vision de la féminité moderne de la Maison. Les lunettes Chloé sont à retrouver au Rez-de-Chaussée du Magasin Coupole.

Les modèles sont fluides et légers, lumineux et joyeux. La palette poétique et délicate des nuances de la saison varie entre tons chauds et touches de couleurs vives, associés aux dégradés de couleurs des verres. Les ornements raffinés de la collection reflètent l’esthétique de haute couture et le savoir-faire complexe de Chloé.

Les montures Demi possèdent des éléments clipsables juxtaposés aux bases rondes et hexagonales : une façon unique de changer et de jouer avec les formes. Touches de plastique coloré et effet vitrail pour les modèles Gemma, finitions en émail pour les modèles Hanah et teintes arc-en-ciel d’inspiration rétro pour les modèles Franky et Irene, à chaque modèle sa spécificité.

Tous les modèles arborent la goutte signature ouverte sur les manchons, élément à la fois esthétique et fonctionnel qui permet d’attacher des bijoux et chaînes de lunettes Chloé.

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi