Burberry | Le pop-up

Du 20 octobre au 14 novembre, retrouvez la collection Outerwear de Burberry et Riccardo Tisci aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Le pop-up

Installé dans l’espace éphémère, Burberry dévoile sa nouvelle campagne Outerwear baptisée « Burberry Open Spaces », qui explore la liberté de l’imagination. Pour qui veut rêver, les possibilités sont infinies. La nouvelle campagne explore cette force de liberté absolue à travers un objectif onirique et dynamique.

« La liberté nous permet de créer, de rêver, d’être qui l’on veut et ce que l’on veut. La liberté est le socle de Burberry – une notion que je partage – et ce depuis les débuts de la maison. Cette campagne met à l’honneur l’esprit d’aventure sans compromis qui nous connecte entre nous et avec le monde sauvage. Le message principal est de repousser les limites et défier l’impossible – aller de l’avant et tous se rassembler. » – Riccardo Tisci, Directeur Général de la Création.

Lors de votre visite au pop-up, explorez cette collection capsule créée par Riccardo Tisci. Elle se distingue par ses accessoires, à l’instar de casquettes ainsi qu’une sélection de nouveaux coloris et tailles de sacs Lola ou Pocket.

Imaginé par Riccardo Tisci, le sac Lola, qui est fabriqué à la main en Italie, est un sac rembourré et à la construction souple. Il se décline en différentes fabrications comme en cachemire doux bordé de cuir d’agneau, agrémenté d’une sangle en chaîne polie réglable et du monogramme TB.

Le cabas Pocket est inspiré d’un modèle d’archives de la maison et est réimaginé dans une version originale composée d’une poche frontale et une sangle de cuir réglable. Fabriquée en Italie, la combinaison de cuir et de toile fait référence à l’histoire équestre et militaire de Burberry.

La maison

Burberry est une maison de luxe internationale basée à Londres, au Royaume-Uni. Fondée par Thomas Burberry en 1856, elle a une histoire empreinte de créativité et tradition, d’aventure et d’exploration. De ces piliers, Burberry est devenue une maison emblématique avec une attitude résolument britannique.

Depuis 2018, Riccardo Tisci rejoint Burberry en tant que Directeur Général de la Création où, grâce à sa vision, son style unique et ses créations incontournables il donne un nouveau souffle à la maison.

Magasin L’Homme – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Du 17 novembre 2021 au 3 janvier 2022, Samsung s'installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour rendre les fêtes de fin d'année encore plus magiques.