De Ville Trésor, la montre exclusivement féminine signée Oméga

De-Ville-Trésor-Oméga

OMEGA lance la montre De Ville Trésor, sa nouvelle collection pour femme, incarnée par Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford et étoile montante de la mode.

Nouvelle venue dans la famille OMEGA, cette collection est composée de neuf modèles uniques, parfaitement assortis à la garde-robe libérée de la femme nouvelle génération.

Pour concevoir la montre Trésor, la Maison OMEGA s’est inspirée des éléments traditionnels qui ont fait sa renommée, comme les boitiers élégants et fins ainsi que les aiguilles raffinée aux codes esthétiques conventionnels. Mais la Maison sait aussi que le style classique se doit d’évoluer. C’est pourquoi cette nouvelle montre est pétrie de détails avant-gardiste. Aux bracelets en tissu et aux luxueux pavages de diamants s’ajoutent des cadrans laqués aux finitions travaillées, des couleurs profondes et de délicats chiffres romains. Le tout libère une énergie fraîche, jeune, qui insuffle à la collection sa propre personnalité.

À l’image des femmes qui les ont inspirés, chaque modèle a été façonné pour exprimer une identité propre, et ce grâce à un large éventail de matériaux et de couleurs.

La collection réunit neuf modèles en acier inoxydable ou or Sedna 18K qui se déclinent dans toute une gamme de cadrans colorés, allant du noir au bleu en passant par le brun-taupe et le blanc, l’argenté opalin ou encore la nacre. Des bracelets en cuir sont également proposés en alternative aux bracelets en tissu.

Touche finale, le fond miroir exclusif de la montre Trésor évoque l’idée du reflet qui rappelle aux femmes qui elles sont et le charisme naturel et personnel qu’elles possèdent. Un détail en parfaite harmonie avec le style de cette montre qui reflète les qualités propres à chaque femme.

Rendez-vous au rez-de-chaussée du magasin principal.