Diptyque | Le focus

Pour les fêtes de fin d’année, Diptyque ouvre les portes de son cabinet de curiosités. Un endroit féerique et enchanteur, foisonnant de trésors parfumés et décoratifs, qui éveillent la curiosité et émerveillent par leurs finitions délicates.

La marque

Diptyque est une Maison pionnière de la parfumerie, un précurseur d’un art de vivre par les sens, où le parfum et l’art imprègnent toute chose. Depuis 1968 avec son premier parfum “L’eau”, Diptyque crée un univers olfactif particulier qui fait appel à un voyage passionnant et mystique. 

La collection des fêtes de fin d’année

Pour ses 60 ans, la Maison propose une sélection riche de créations surprenantes, conçues pour émerveiller et pour durer. Flocon, Sapin et Biscuit, trois nouvelles bougies parfumées en édition limitée viennent illuminer la collection.

Avec leur couvercle doré et leur habit émaillé d’or véritable et de couleurs rappelant la malachite, le lapis-lazuli et la cornaline, ces trois senteurs exclusives accompagnent la saison des fêtes avec leurs interprétations singulières de classiques de l’hiver : la retranscription olfactive de la neige, la fraîcheur aromatique des pins de montagne ou encore les saveurs épicées des desserts des fin d’année.

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Du 5 janvier au 1er mars 2022, la pâtisserie CinqSens de Nicolas Paciello s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann avec des créations gourmandes et raffinées.