Kurt Geiger London investit les Galeries Lafayette Paris Haussmann
Kurt Geiger London investit le rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann avec un pop-up coloré qui marque une nouvelle étape dans l’impressionnant succès international de la marque.
Dès les célèbres portes des Galeries Lafayette Paris Haussmann, les clients seront transportés dans l’univers coloré de Kurt Geiger London – avec la nouvelle égérie de la campagne, Emily Ratajkowski, présentant une vaste gamme d’accessoires issus des collections Chelsea et Bond récemment lancées.
L’univers coloré de la marque britannique d’accessoires
Des vitrines enveloppant le bâtiment seront à la place d’honneur jusqu’au cœur du plus grand magasin de luxe parisien, l’ADN de la marque britannique d’accessoires dresse un pont entre Londres et Paris – à l’image de son nouveau flagship de 3000 m² à Londres où des vitraux dans des tons de doré, d’aqua, de framboise, et de bleu céruléen dominent la façade et l’intérieur à travers des arches voûtées, d’immenses piliers et un treillis de verre.
Dans ce nouveau pop up, Kurt Geiger London présentera pendant 1 mois (du 15 octobre au 13 novembre) une sélection inédite de ses collections hiver ainsi que des classiques incontournables incluant des modèles exclusifs, et des silhouettes emblématiques telles que le modèle Kensington, portées par des personnalités comme Kylie Jenner, Julia Roberts, Jennifer Lopez, Viola Davis, Eva Longoria et bien d’autres.
Cette expérience pop-up n’est pas seulement une activation sensorielle, c’est aussi un rappel que Kurt Geiger London est synonyme de couleur, de joie et de glamour depuis plus de 60 ans.
À propos de Kurt Geiger London
Kurt Geiger London, la marque d’accessoires à l’ADN créatif et joyeux, a été crée en 1963, date à laquelle elle ouvre sa première boutique sur Bond Street à Londres. L’entreprise exploite désormais plus de 77 (bientôt 85) magasins à travers le monde (en Amérique du Nord et en Europe, ainsi qu’au Moyen-Orient avec des distributeurs).
Kurt Geiger London s’est imposée comme un leader sur le marché du luxe accessible, avec des emplacements dans les grands magasins comme Harrods, Selfridges, Nordstrom, Galeries Lafayette et Bloomingdale’s, pour n’en citer que quelques-uns.
Bien que la marque soit réputée pour ses chaussures, la catégorie des sacs à main représentent désormais de loin la plus grande part de ventes.