La Femme de Décembre

Parce que fin d’année ne veut pas seulement dire gros pull et manteaux, les Galeries Lafayette Paris Haussmann ont pensé aux fêtes et vous dévoilent ce mois-ci des tenues pailletées pour finir l’année en beauté.

Paula Knorr

Dans cette collection, Paula Knorr incorpore des matières telles que le jersey et le lycra aux côtés de tissus somptueux dans des designs élégants et des tons riches. On retrouve des silhouettes audacieuses et moulantes aux drapés avant-gardiste. Paillettes captivantes, velours lamé, tissus brillants et néons forment un contraste séduisant avec une touche d’éléments sportifs.

Magasin Coupole – 1er étage.

Halpern

La marque Halpern met en avant le glamour et la féminité avec un clin d’œil à la couture classique. Après avoir vêtu des artistes telles que Adwoa Aboah, Marion Cotillard, Amal Clooney, Diane Kruger et Lupita Nyong’o, Michael Halpern a fait ses preuves en tant que créateur must-have sur le tapis rouge.

Magasin Coupole – 1er étage.

Ashish

Synonyme de glamour, de design maximaliste et d’embellissement manuel, l’activiste et créatif Ashish Gupta a injecté sa couleur vibrante et sa personnalité extravertie dans sa marque. Ashish apporte une note de raffinement et d’exubérance aux look. Misez sur l’esprit casual des lignes amples ou sur l’élégance des coupes épurées, et osez un style audacieux avec les modèles courts. Les détails vibrants subliment ces pièces éclectiques qui allient touches éclatantes, finitions usées et slogans espiègles.

Magasin Coupole – 1er étage.