Galeries Lafayette x Ester Manas

Mannequins vêtues des vêtements Ester Manas

Lauréate de la dotation Galeries Lafayette au Festival de Hyères 2018, Ester Manas développe pour les Galeries Lafayette une collection baptisée « Fashion for all* » pour toutes les femmes.

La jeune créatrice française imagine cette collection composée de modèles à taille unique pour toutes les femmes et toutes les morphologies. Loin des mensurations standardisées, ses créations recherchent le juste équilibre entre le vêtement et le corps. Ester Manas conçoit l’habit comme un révélateur, un accessoire qui met en valeur chaque beauté singulière.

Sa collection inspirée des pièces qui ont défilé au Festival de Hyères 2018, se compose de neuf pièces de prêt-à-porter et de deux accessoires. Robes en popeline nouées à l’avant, t-shirts oversizes, sweatshirt ajusté à la taille, cropped-top imprimé à col rond, jupe longue ceinturée, toutes les pièces sont entièrement modulables pour convenir à toutes les femmes. Le slogan de la collection « make fashion big again** » nous incite à changer notre regard sur la mode et le monde dans lequel les femmes évoluent.

Logo contenant les inscriptions "UNI SIZE" "Fashion for all"

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Principal – 1er étage.


*La mode pour tous
**Que la mode soit toujours grande