Un hiver d’exception avec OMEGA

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

A l'occasion des fêtes de fin d'année, OMEGA nous dévoile sa sélection de montres et nous transporte dans un univers féerique et festif.

Explorez le paysage hivernal de la célèbre marque de montre Suisse

A l’instar des flocons de neige qui sont tous différents, aucune création n’est semblable aux autres. Que ce soit en raison de leur héritage, de leur style ou des matériaux exceptionnels avec lesquels elles sont conçues, toutes les montres de cette année mettent en valeur leur caractère unique.

Une sélection pour ceux et celles que vous aimez

Seamaster Diver 300M

Cette montre intrépide est un cadeau qui peut s’apprécier aussi bien sur terre que sur océans. Avec elle, chaque journée devient une aventure.

Aqua Terra Shades

Symbole de quiétude ultime d’OMEGA, cette création rappelle les journées d’hiver propices à l’apaisement ainsi que la tranquillité de l’océan.

De Ville Prestige

OMEGA a redessiné le courbes de ce modèle afin des les affiner et les épurer. Les couleurs des cadrans rappellent celles de la saison, de la neige fraîchement tombée et des sapins.

Speedmaster 38mm Cappuccino

Appréciée des amoureux du raffinement, la singularité de cette montre est affirmée par son cadran couleur cappuccino, ses compteurs ovales marron et son bracelet en cuir brun-taupe.

Speedmaster Moonphase

Grandement inspirée de la « pleine lune froide » qui aura lieu ce 26 décembre, cette montre arbore un coloris bleu nuit. Le cadran, quant à lui, affiche une vue en miniature de la surface de la lune.

A découvrir au Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi