HOGAN | Le pop-up

Entre mode urbaine et respect de l'environnement, la marque pour homme HOGAN est à découvrir aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

HOGAN, la marque écoresponsable de chaussures pour hommes s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann à l’occasion d’un pop-up du 21 septembre au 24 octobre.

La marque

Recycler, réutiliser, réduire… mais aussi repenser, réorganiser, respecter. La nouvelle collection HOGAN-3r est conçue avec amour pour notre planète et les personnes qui l’habitent. La prise de conscience des enjeux environnementaux, signifie croire en l’innovation responsable du produit, à savoir utiliser ses ressources en réduisant les déchets pour donner vie a des objets uniques, précieux et durables. Encourager des nouveaux projets fondés sur la qualité, la fonctionnalité et l’esthétique. Des projets qui préfèrent l’héritage à l’effet tendance et qui puissent garantir la durabilité du produit dans le temps, telles sont les valeurs de la marque HOGAN.

La collection HOGAN-3r

Unisexe, décontracté, moderne. Le premier chapitre de la collection HOGAN-3r propose des basiques qui s’adaptent harmonieusement au rythme de vie urbaine. La partie supérieure de la basket HOGAN-3r est réalisée avec un mélange spécial de cuir reconstitué et de plastique recyclée. La semelle extérieure incroyablement légère est imprimée en 3D avec des déchets industriels.

En complément de la basket, la collection de pièces outdoor propose un manteau à capuche, des bombers unisexe, des chemises matelassées, des doudounes longues et courtes ainsi que des sweat-shirts en coton. Côté accessoires, le look se complète avec des sacs bananes oversize.

Magasin L’Homme – 1er étage

Découvrez aussi