IRO | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Jusqu'au 30 août, retrouvez aux Galeries Lafayette Paris Haussmann les pièces les plus emblématiques de la marque IRO.

La marque

Née à Paris et inspirée par l’esprit rock des années 70 et 90 aux Etats-Unis, IRO, anagramme de roi, c’est l’histoire de deux frères Arik et Laurent Bitton qui ont su en moins d’une décennie faire d’un nom une griffe. Mués par un même désir, ils construisent un vestiaire simple et fort, capable de sublimer au quotidien la fille cool, confiante, nonchalante mais toujours fidèle à elle-même.

La nouvelle collection

Pour embrasser la mi-saison, la marque s’enveloppe de matières cocon et de teintes chaleureuses. Le casual est anobli, le formel adouci, la femme IRO redéfinit ses essentiels. Dans le vestiaire couture et citadin d’une working girl 2.0., le casual est anobli et le formel adouci.

Le cool se mêle à l’habillé et le sexy se décontracte, portés par un clash de textures et des touches scintillantes qui rappellent le meilleur des années 80. La femme IRO mélange les codes pour mieux les réinventer, avec une assurance qui sait jouer de toutes les références.

Les accessoires se déclinent en parti-pris audacieux. Une chaine carrée hyper graphique habille un sac en demie-lune qui épouse subtilement les lignes de la silhouette, ou un format carré légèrement matelassé. Les bottes jouent de toutes les hauteurs, d’une Chelsea nouée sur la cheville à des cuissardes vertigineuses, en passant par une version mi-mollet matelassée, à retrouver à l’espace éphémère aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi